INSCRIPTION

Le programme sera composé d'artistes locaux, suisses et étrangers. Le but est de présenter la lumière dans ses différentes facettes et d'émerveiller les visiteurs. 

Artistes recherchés !

Êtes-vous un artiste, pensez-vous être un artiste ou souhaitez-vous le devenir ? Alors inscrivez- vous au Festival des Lumières 2021 !

Comment procéder ?

  1. Compléter le formulaire d'inscription en ligne et envoyer les documents nécessaires.

  2. Le Festival des Lumières prend une décision.

  3. Si la réponse a été positive, recherche de sponsors à l'aide de la plaquette d'arteplage jusqu'au 30 septembre 2020.

  4. Dès que tous les critères et le financement sont réglés, signature du contrat avec le festival.

Emplacements fixes

Le Festival des Lumières 2021 (du 13 au 24 janvier 2021) accueillera entre 25 et 30 Arteplages. Il y aura quelques emplacements d’Arteplages fixes. Vous avez le choix de soumettre votre candidature pour une de ces Arteplages fixes ou de proposer un autre emplacement. Découvrez les emplacements ci-dessous.

Inscription 2021

L'inscription se déroule en 2 étapes :

  1. Remplir le formulaire en ligne

  2. Envoyer les documents nécessaires (photo(s)/esquisse(s) du projet et photo de l'artiste) par email à stage.licht@murtentourismus.ch

Dates importantes

Réception des concepts : 04 mai 2020

Feedback Festival des Lumières : 15 juin 2020

Validation du financement : 30 septembre 2020

Convention : jusqu'au 30 octobre 2020

Rencontre entre organisateur et artiste :

jusqu'au 30 octobre 2020

1ère rencontre des artistes :

15 décembre 2020 / 19h

Montage : à partir du 7 janvier 2021 / 16h

2ème rencontre des artistes : 12 janvier 2021 / 16h

Répétition générale : 12 janvier 2021 / 18-22h

Debriefing artistes : 25 janvier 2021 / 11h

Démontage : jusqu'au 26 janvier 2021

Please reload

Schreder-logo_white_centre.png
Nau_Logo_url_claim_RGB_Horiz.png

© 2017 Murten Tourismus / Morat Tourisme

 +41 (0)26 670 51 12
info@murtentourismus.ch